AG élective d'écolo j Mons

AG élective d'écolo j Mons
Mons
Thématique(s) de l'article :
La prochaine Assemblée générale élective d'écolo j Mons arrive à grand pas !

Ce moment important pour la régionale aura lieu le mardi 11/10 à 18h - à l'Umons, Faculté Warocqué, local 216

Les lettres de candidature sont à envoyer au plus tard pour le lundi 10 octobre à minuit à Simon, ainsi qu'à l'équipe de coordination actuelle. Tu peux contacter Mathilde pour plus d'informations : 0474/34.14.93

Merci de nous confirmer ta présence en envoyant un mail à mons@ecoloj.be.

N'hésite pas à tenter l'expérience smiley Tes prédécesseurs sont là pour t’expliquer les rouages et t’aider à te mettre dans le bain.

Pense à une brève présentation de toi et de tes motivations. NB : Il est nécessaire d’avoir entre 15 et 35 ans pour ces mandats, et d’être membre d’écolo j Mons.

A bons entendeurs ...

Ordre du jour de la soirée :

  •  Accueil
  • Retour sur les projets passés : Stand fête de rentrée UMons, "Pt'it Déj' équiTable" #1, partenariat projection de " tout s'accélère", …
  • Action(s) TTIP-CETA
  • Divest UMons
  • Cantine UMons
  •  Action(s) sur la mobilité des cyclistes – UMons – Gare
  • Visite centrale géothermique(Saint Ghislain) - conférence
  • Cycle de conférence sur les logiciels libres
  • Divers
  • Pt'it Verre

 


 

Voici la liste des mandats à pourvoir au sein de la régionale :

- La coprésidence : équipe de deux personnes idéalement (on ne peut se présenter seul), de préférence mixte, qui s’engage à être le porte-parole d’écolo j Mons vers Ecolo et vers l’extérieur, l’organisateur principal des réunions et des activités du groupe. Les coprésidents préparent leurs actions avec le soutien de Simon, permanent des régionales. L’équipe se fait élire sur base d’un projet, traçant les grandes lignes des objectifs de son mandat.

- Le/La secrétaire : s’engage à prendre en charge la rédaction des comptes-rendus des réunions et la gestion administrative du groupe.

- Le/La trésorier(e) : tient les comptes d’écolo j Mons et envoie des rapports à l’assistante administrative et financière d’écolo j fédéral tous les 3 mois..

- Le/La représentant(e) d’écolo j Mons au Bureau fédéral d’écolo j : assiste à ces Bureaux (une fois par mois, en soirée - généralement le 1er mercredi de chaque mois vers 19h à Bruxelles), y représente écolo j Mons et rapporte au groupe les éléments intéressants et susceptibles de nourrir son action.

- Le/La représentant(e) d’écolo j Mons au comité de rédaction du JUMP : s’engage à participer aux comités de rédaction du magazine papier d'écolo j "JUMP" (tous les 3 mois environ). Il/Elle s’engage à collecter des articles parmi les membres d’écolo j Mons et à en écrire, tant pour le magazine papier que pour le blog "JUMP", la version online du magazine.

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques