AG de rentrée écolo j Verviers

AG de rentrée écolo j Verviers
Verviers
Thématique(s) de l'article :
Après deux belles années de coprésidence, le mandat de Nezha et Jean-Sébastien arrive à son terme ! Deux années faites d'événements, d'actions diverses mais aussi faites de prises de positions publiques faisant ainsi d'écolo j Verviers un acteur incontournable de la jeunesse verviétoise.

Envie de vivre ton engagement autrement, passer au militantisme "vitesse supérieure" ?  Envie de t'investir de près ou de loin ? Envie de proposer et d'organiser des projets alternatifs, pertinents sur le fond et impertinents sur la forme à Verviers ? Alors, hop, sors ton agenda et bloque la date du vendredi 13 octobre à 20h00.

L’ordre du jour de l’assemblée générale :

1. Accueil

2. Retour sur les activités passées et bilan de la coprésidence

3. Élections : présentation des candidatures et vote

4. Projets futurs

5. Un verre ?

  • Où ? chez Ecolo, Rue des raines, 75 à 4800 Verviers
  • Quand ? Le vendredi 13 octobre 2017 à 20h00

Tu découvriras ci-dessous la liste des mandats à pourvoir au sein de la régionale.

Tu as des questions ? N'hésite pas à contacter Sophie (sophie.poidlins@ecoloj.be), merci de nous confirmer ta présence en envoyant un mail à Sophie !

 


Appel à candidatures : renouvellement de l'équipe de coordination d'écolo j Verviers

Tu trouveras ci-dessous les postes pour lesquels tu peux présenter ta candidature. Pour te présenter à ces postes, il est nécessaire d'avoir moins 35 ans et d'être membre d'écolo j.

- La coprésidence : équipe de deux personnes (on ne peut se présenter seul), de préférence mixte, qui s’engage à être le porte-parole d’écolo j Verviers vers Ecolo et vers l’extérieur, l’organisateur principal des réunions et des activités du groupe. Les coprésidents préparent leurs actions avec le soutien de Sophie, permanente des régionales. L’équipe se fait élire sur base d’un projet, traçant les grandes lignes des objectifs de son mandat.

- Le/La secrétaire : s’engage à rédiger les PV des AG et des réunions de coordination.

- Le/La trésorier(e) : s’engage à tenir à jour les comptes de la régionale écolo j Verviers et à en faire rapport à l’assistante administrative et financière d’écolo j fédéral tous les 3 mois.

- Le/La représentant(e) au bureau politique d’écolo j fédéral

- Le/La représentant(e) au JUMP

Pense à une brève présentation de toi et de tes motivations. Il est nécessaire d’avoir entre 15 et 35 pour ces mandats et d’être membre d’écolo j Verviers (pour plus d’infos sur ton statut ou t’inscrire en tant que membre, écris-nous).

L’écologie politique sera ce que vous en ferez.

L’équipe d’écolo j Verviers.

Article précédent Article suivant
Partager l'article