AG du 8 Novembre

AG du 8 Novembre
Fédéral
Un nouveau Kern, les finalités et objectifs du P4 approuvés et une avancée vers de nouveaux statuts

De vaillant.e.s écolojistes étaient présent.e.s chez Relie-F le vendredi 8 novembre pour une assemblée générale statutaire intense !

Le GT Statuts nous a présenté l’avancée de ses travaux et a effectué une consultation afin de savoir si le chemin parcouru était le bon. Si tout va bien, RDV à écolo j on fire du 27 au 29 mars pour voter une grosse modification de nos statuts!

Si tu as envie de participer à l’avancée de ce travail, la prochaine réunion aura lieu le 26 novembre. Envoie un mail au GT Statuts (statuts@ecoloj.be) pour nous rejoindre.

En février prochain, écolo j doit rendre un plan ' stratégique ' pour les 4 années qui viennent. Il s'agit de renouveler notre agrément comme organisation de jeunesse au travers d’un plan quadriennal (P4) 2020-2024. Après un super boulot du GT P4 et GT évaluation - en coopération avec notre permanente Sahra - l'AG a validé les finalités et objectifs du futur P4 et donné mandat au GT P4 pour écrire les prochaines étapes.

Tu as envie d’écrire le futur d’écolo j ? Envoie un message à Sahra (dp@ecoloj.be) pour venir à la prochaine réunion !

Cette soirée nous a permis de remercier les membres du bureau sortant qui ont donné de leur temps libre et beaucoup de leur énergie !

Merci à Miguel, Karim, Julien, Guillaume et Achille !

L’AG Statutaire a également été l’occasion d’élire de nouveaux représentant.e.s au bureau et de renouveler une partie du KERN.

Arthur et Cloé seront désormais accompagnés de Lucas Onan, chargé des relations extérieurs, Chloé Bertélémy, chargée de nos richesses humaines et Jonas Hanssens, trésorier.

Marco Gnirrep nous représentera désormais à la CCOJ, et Alessandro Scelfo est notre nouveau représentant international.

Bravo à elles et eux !

 

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques