Assemblée publique - Du Temps Pour Nous

Assemblée publique - Du Temps Pour Nous
Fédéral
Thématique(s) de l'article :
Assemblée informative et participative pour organiser des actions visant à promouvoir la Réduction Collective du Temps de Travail

!!!!! CHANGEMENT DE DATE !!!!!

Le ministre Peeters veut ‘‘moderniser’’ le droit du travail via un allongement de la semaine de travail, (jusqu’à 45 heures!), une libéralisation des règles pour les heures supplémentaires et le travail du soir ou du week-end, l’intérim à vie,… Cette flexibilisation sans limite rendra la vie des travailleurs impossible et aura un effet négatif sur la création d’emploi! Or, avec plus d’un jeune sur quatre au chômage en Wallonie, il est temps de changer de cap !

Du Temps Pour Nous ! est une plateforme qui rassemble onze organisations de jeunes progressistes autour d’une revendication commune : la Réduction Collective du Temps de Travail sans perte de salaire et avec embauche compensatoire.

Cette plate-forme entend impliquer le plus grand nombre pour que toutes et tous puissent comprendre et se saisir de la revendication. Si les citoyens ont besoin d’un projet de société, les jeunes ont besoin d’un avenir !

Quelles actions organiser? Venez en discuter avec nous pour que cette revendication occupe la rue et fasse parler d’elle !

dimanche 5 juin 2016 à 15h à l'esplanade Saint Léonard à 4000 Liège

DU TEMPS POUR NOUS

Événement facebook

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques