à UCL | nov

Conférence AGP | Quels enjeux pour la COP21 ? | 25 nov, 18h30

ecoloj_lln

L’événement est annulé.
A quelques jours de l’ouverture de la COP21 à Paris, les Étudiants Libéraux LLN, les edH, Comac LLN et écolo j LLN réunis au sein de l’AGP (Assemblée des groupes politiques) organisent un débat politique sur le climat le mercredi 25 novembre à 18h30 Louvain-la-Neuve. Nous aurons le plaisir d’accueillir Patrick Dupriez (Co-président d’Ecolo) pour écolo j, Cédric du Monceau (Échevin de l’urbanisme à O-LLN et ancien président du WWF) pour les edH et Raoul Hedebouw (Porte-parole du PTB) pour le Comac. Le débat sera suivi de la projection du film « This changes everyting » de Naomi Klein à 20h30 au Studio 11.

Les Étudiants Libéraux LLN, les edH, Comac LLN et écolo j LLN réunis au sein de l’AGP, l’assemblée des groupes politiques, ont le plaisir de vous inviter à leur conférence sur le climat.

Trois thèmes principaux seront abordés:

– COP21 à Paris: quels enjeux ?
Alternatives au changement climatique: défi collectif ou individuel ?
Croissance durable des pays du Sud

Pour nous éclairer, des personnalités de courants politiques différents seront présentes pour débattre de ces questions. Nous aurons le plaisir d’accueillir :

Pour écolo j : Patrick Dupriez, Co-président d’Ecolo.
Pour les edH : Cédric du Monceau, Echevin de l’urbanisme à O-LLN et ancien – président du Pour Comac : Raoul Hedebouw, Porte-parole du PTB.

Quand : Le mercredi 25 de 18h30 à 20h
: Auditoire SC02 (Place des Sciences, Louvain-la-Neuve)

Evénement Facebook ici

Après avoir assisté au débat, nous vous invitons également à la projection du film « This changes everyting » de Naomi Klein à 20h30 au Studio 11. Plus d’infos ici.

Pour la coordination d’écolo j LLN,
Manon et Delphine, Coprésidentes

Laisser un commentaire

trois × cinq =