écolo j Liège et ULg participent à la rentrée associative des Grignoux

écolo j Liège et ULg participent à la rentrée associative des Grignoux
Liège
Thématique(s) de l'article :
Chaque année, le Grignoux organisent leur [rentrée associative->http://www.grignoux.be/events/1934-rentree-associative--se-battre-]. C'est l'occasion, pour différentes associations, de se rencontrer mais également un moment pour échanger et débattre. écolo j Liège et ULg y participent!Chaque année, le Grignoux organisent leur [rentrée associative->http://www.grignoux.be/events/1934-rentree-associative--se-battre-]. C'est l'occasion, pour différentes associations, de se rencontrer mais également un moment pour échanger et débattre. écolo j Liège et ULg y participent!Chaque année, le Grignoux organisent leur rentrée associative. C'est l'occasion, pour différentes associations, de se rencontrer mais également un moment pour échanger et débattre. écolo j Liège et ULg y participent!Chaque année, le Grignoux organisent leur [rentrée associative->http://www.grignoux.be/events/1934-rentree-associative--se-battre-]. C'est l'occasion, pour différentes associations, de se rencontrer mais également un moment pour échanger et débattre. écolo j Liège et ULg y participent!Chaque année, le Grignoux organisent leur rentrée associative. C'est l'occasion, pour différentes associations, de se rencontrer mais également un moment pour échanger et débattre. écolo j Liège et ULg y participent!

Cette année, le film à l’honneur est « Se battre ». Les réalisateurs Andrea Santana et Jean-Pierre Duret ont quitté provisoirement le Nordeste brésilien et ses paysans pour nous immerger dans un autre espace de précarité : celui de Givors, ville bien ordinaire pas loin de Lyon. Et une fois encore, nous sommes emportés par la justesse de leur regard et l’énergie de leurs personnages. Clique ici pour visionner la bande annonce.

La projection sera suivie d’une rencontre avec Andrea Santana et Jean-Pierre Duret, réalisateurs, et de Christine Mahy, secrétaire générale du Réseau Wallon de Lutte contre la pauvreté.

La coopérative Al’Binète et Biosaveurs offriront l’apéro de bienvenue.

Prix d’entrée habituels, places en prévente à partir du mercredi 8 octobre.

Quand ? le jeudi 16 octobre à 20h

Où ? au cinéma « Le Parc », Rue Paul-Joseph Carpay, 22 à 4020 Liège

Pour plus d’infos, contacte Eliseou Quentin.

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques