Action kamikaze d'écolo j et manifestation Mineurs en centres fermés

Action kamikaze d'écolo j et manifestation Mineurs en centres fermés
Fédéral
Thématique(s) de l'article :
Ce dimanche 26/10, écolo j te propose un journée militante en deux temps. D'abord une action impertinente, vers 11h30 devant la gare centrale, afin de dénoncer les projets du gouvernement Michel. Nous rejoindrons ensuite la manifestation organisée à 14h30 devant le 127bis pour dénoncer l'enfermement de mineurs dans les Centres fermés. Réserve déjà une place dans ton agenda pour ces rendez-vous de militance active!

Action kamikaze - 26/10 à 11h30 - Esplanade devant la gare centrale de Bruxelles

Afin de dénoncer l’accord de gouvernement et d’offrir une visibilité à ses propositions politiques, écolo j organisera une action décalée et impertinente, le dimanche 26 octobre à 11h30 à devant l’Esplanade de la gare centrale à Bruxelles.

Plus d’informations suivront prochainement. Tu souhaites participer et te joindre au groupe de préparation de cette action ? Contacte écolo j par mail.

Manifestation « Non à l’enfermement des enfants au 127 bis » - 26/10 à 14h30 - 127 bis

Suite aux déclarations du nouveau secrétaire d’état à l’asile et à la migration Theo Francken (N-VA), qui envisage d’enfermer des enfants dans le centre d’expulsion 127bis de Steenokkerzeel, écolo j prendra part à cette manifestation visant à exprimer un désaccord total pour ce retour en arrière inhumain.

Vers 13h30, nous partirons en train de la gare centrale pour la manifestation organisée à 14h30 devant le 127bis.

Idéalement, venez pour toute la journée ! Évidemment, rien ne vous empêche d’uniquement passer à une de ces deux mobilisations !

Un évènement Facebook concernant cette journée militante est en ligne ici, n’hésitez pas à le partager !

Photo: (Cc) Kevin Harber

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques