Réunion Selflove Gang

Réunion Selflove Gang
Fédéral
Thématique(s) de l'article :
Le Selflove Gang, c'est un GT non-mixte pour réfléchir ensemble à diverses thématiques féministes et envisager des actions militantes, de sensibilisation, des partenariats avec d’autres associations…

Pourquoi un GT féminisme + ? « + » car nous refusons de nous cantonner à un féminisme blanc, hétéronormé et bourgeois, qui ne prendrait pas en compte beaucoup de personnes ne correspondant pas à ces normes : nous revendiquons un féminisme inclusif ! Ainsi, nous avons à cœur l’intersectionnalité. Cela signifie que nous voulons donner la parole aux personnes qui subissent le patriarcat : queer, femmes, non-binaires,… mais aussi défendre celleux qui vivent d’autres discriminations telles que le racisme, l’homophobie, la précarité, la grossophobie, etc.

Si tu en as marre des inégalités et des clichés sexistes, que tu veux rencontrer des jeunes dynamiques qui partagent tes convictions et faire partie du changement, rejoins-nous ce mercredi !

Cette réunion nous permettra de continuer nos projets : cyclo-parade féministe le 8 mars à Liège, les cafés féminisme mais aussi de réflechir et de proposer de nouveaux projets.

  • Quand ? Le mercredi 7/02 à 18h30
  • Où ? BOOM Café - Rue Plétinck 7, 1000 Bruxelles

Tu as envie de venir discuter ? De proposer des actions / thématiques / événements ? Envoie un mail à selflovegang@ecoloj.be !

 

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques