Un nouveau duo pour écolo j Verviers

Un nouveau duo pour écolo j Verviers
Verviers
Thématique(s) de l'article :
Après deux belles années de coprésidence, le mandat de Nezha et Jean-Sébastien arrive à son terme ! Deux années faites d'événements, d'actions diverses mais aussi faites de prises de positions publiques faisant ainsi d'écolo j Verviers un acteur incontournable de la jeunesse verviétoise.

 Ce vendredi 13 octobre 2017, les membres d’écolo j Verviers, réunis en assemblée générale, ont voté à l’unanimité pour leurs nouveaux coprésidents. Il s’agit de :

  • Julie Chanson : 26 ans, Theux, professeur d’histoire/géo, conseillère communale.
  • Jordan Pirson : 23 ans, Soiron, Éducateur spécialisé dans le secteur paramédical

"L’unanimité concernant leurs noms est le résultat de deux volontés des membres d’écolo j d’une part, rajeunir les cadres en donnant des responsabilités à de nouvelles figures jeunes de notre arrondissement et d’autre part d’élargir le champ de notre investissement à travers la nomination de deux coprésidents venant de Theux et de Pepinster. Nous tenons à remercier Nezha Daraji et Jean-Sébastien Mahu pour leur investissement ces dernières années. Ces deux derniers continueront bien sûr à s’investir aux côtés de Jordan et Julie afin de promouvoir la mobilité dans l’arrondissement ainsi que la transition écologique et bien-sûr les thématiques "jeunesse" qui seront les priorités des nouveaux coprésidents. Jordan et Julie vous donnent par ailleurs déjà rendez-vous le 17 novembre pour la première action de leur coprésidence.", a précisé écolo j Verviers.

Envie de vivre ton engagement autrement, passer au militantisme "vitesse supérieure" ?  Envie de t'investir de près ou de loin ? Envie de proposer et d'organiser des projets alternatifs, pertinents sur le fond et impertinents sur la forme à Verviers ? Alors, hop, n'hésite plus et contacte la régionale de Verviers : verviers@ecoloj.be !

Article précédent Article suivant
Partager l'article