Voyage en Palestine : appel prolongé pour les femmes et minorités de genres

Voyage en Palestine : appel prolongé pour les femmes et minorités de genres
Fédéral
Thématique(s) de l'article :
Un voyage pour mieux comprendre la réalité des palestinien.ne.s et rencontrer de nombreuses associations militantes sur le terrain.

Tu le sais peut-être, écolo j et l'Association Belgo-Palestinienne (ABP) co-organisent une nouvelle mission d'observation civile en Palestine en avril 2019 !

Dans un souci de parité, nous réouvrons l'appel jusqu'à mercredi (19/12) pour les femmes et minorités de genres uniquement.

  • Pour qui ? Tout.e membre effectif/ve ou adhérent.e d'écolo j

  • Quand ? Du lundi matin 8 avril au dimanche après-midi 14 avril 2019 NB : Cette période concerne le voyage encadré par l'ABP. En fonction des vols, vous serez peut-être amené.e à arriver plus tôt afin d'être en forme dès le lundi matin. Libre à vous également de prolonger votre séjour après le voyage encadré. 

  • Où ? A Jérusalem-Est et en Cisjordanie (Béthléem, Hébron, Ramallah, Vallée du Jourdain et Naplouse) 

  • Comment ? En avion jusque Tel-Aviv et en bus sur place. 

  • Combien ? 400€ pour les logements, les transports (avion et sur place) et la nourriture. Attention, ce budget ne comprend pas vos achats "privés" comme l'alcool, souvenirs, etc.

Vous devez avoir un passeport en cours de validité et faire attention aux cachets que vous pouvez avoir dedans (Iran, Jordanie, Tunisie, Maroc... sont des pays visités qui peuvent compliquer votre entrée sur le territoire israélien).

Si tu es motivé.e et disponible, il ne te reste plus qu'à envoyer une lettre de motivation à Arthur (arthur.lambert@ecoloj.be ) dans laquelle tu nous expliques qui tu es, pourquoi le voyage en Palestine t'intéresse, ton parcours ...

La deadline est fixée au 19 décembre 2018 à 23h59. 

Au plaisir de te lire !

Article précédent Article suivant
Partager l'article
Nos thématiques

Nos thématiques